Déclaration à l'Académie

Publié le par Noelle

Déclaration à l'Académie

Ci-dessous l'exemple du courrier expédié au Directeur Académique pour la déclaration

Nom Prénom
Adresse
CP Ville Orléans
mail :
Tél.

                                                                                  Mr le Directeur académique des
                                                                                  services départementaux de
                                                                                  l'Education nationale
                                                                                  Adresse
                                                                                  CP Ville

                                                                                 Votre ville, le date

 

Monsieur le Directeur académique,


Je, soussigné Prénom NOM, ai l'honneur de vous informer que mon fils/fille
Matisse GUEREMY, né le 13 septembre 2008 

et demeurant votre adresse complète
est instruit dans notre famille, conformément à l'article L131-2 et suivants du Code de l'Education. 


Je vous prie d'accuser réception de cette lettre, conformément à l'article R131-2 du Code de l’Education, et de me faire parvenir une attestation d’instruction dans la  famille, conformément à la circulaire n° 2011-238 du 26 décembre 2011.


Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur académique, l'expression de mes sincères salutations.

 

 

 

Prénom Nom
Signature

Publié dans Bon à savoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article