Déclaration à la mairie

Publié le par Noelle

Déclaration à la mairie

Ci-dessous l'exemple du courrier expédié au Maire pour la déclaration

Nom Prénom
Adresse
CP Ville

mail : 
Tél. 

                                                                                        Monsieur le Maire
                                                                                        Adresse
                                                                                        CP Ville

 

                                                                                      Votre ville, le date

Monsieur le Maire,


Je, soussigné Prénom NOM, ai l'honneur de vous informer que mon fils/fille
Prénom NOM de votre enfant, né le date de naissance 

et demeurant Votre adresse complète
est instruit dans notre famille, conformément à l'article L131-2 et suivants du Code de l'Education. 


Je vous prie d'accuser réception de cette déclaration.


Je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de mes sincères salutations.

 

Prénom NOM

Publié dans Bon à savoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article